Tarifs & Foire aux questions

Tarifs

Basse saison : du 1er janvier au 31 mars et du 1er octobre au 31 décembre

130 €/nuit


Moyenne saison : du 1er avril au 30 juin et du 1er septembre au 30 septembre

145 €/nuit



Haute saison : du 1er juillet au 31 août

165€/nuit

Les taxes (taxes locales, taxes de séjour, etc …) sont à régler directement sur place auprès de l’établissement.

Foire Aux Questions

1. Les chiens sont-ils admis  ?

Uniquement les chiens de petite taille. Merci de nous contacter.

2. Quels sont les délais d'annulation et les conditions de remboursement ?

Les délais d'annulation et les conditions de remboursement sont à discuter directement avec le propriétaire et doivent être dûment justifiés. Un remboursement intégral de l’ acompte sera versé si le délai de prévenance est d’une semaine avant votre arrivée. Un remboursement partiel ( 50 % ) de l ’acompte sera versé si le délai est de 48h avant votre arrivée. Pour une annulation à 24h ou le jour même aucun remboursement ne sera effectué.

3. Les draps et le linge de maison sont-ils fournis ?

L'ensemble du linge ( draps, couettes, serviettes, torchons, plaids ... ) est entièrement fourni sans supplément.

4. Le sauna est-il en supplément ?

Le sauna est inclus dans votre location. Aucun supplément. Nous vous indiquerons lors de l'état des lieux comment l'utiliser.

4. Le bain nordique est-il en supplément ?

Le bain nordique est inclus dans votre location. Aucun supplément. Nous vous indiquerons lors de l'état des lieux comment l'utiliser.

5. Comment puis-je demander des options supplémentaires ?

Pour ajouter des options supplémentaires, veuillez nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans la personnalisation de votre séjour.

6. Est-il possible de modifier ma réservation ?

Oui, il est possible de modifier votre réservation, sous réserve de disponibilité et seulement si vous nous prévenez suffisamment à l'avance selon la période pour nous permettre de nous réorganiser. Vous pouvez consulter les conditions de remboursement en vous reportant à la question 2.

7. Quelles sont les périodes de haute, moyenne et basse saison ?

-Basse saison : du 1er janvier au 31 mars et du 1er octobre au 31 décembre 

-Moyenne saison : du 1er avril au 30 juin et du 1er septembre au 30 septembre

-Haute saison : du 1er juillet au 31 août 

8. Y a-t-il des équipements spécifiques ô Jardin d'Eden ?

Le gîte est équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. La cuisine est équipée d'un frigo, de deux plaques induction, d'une machine à café Nespresso, d'un four micro-onde, d'un grille-pain, d'une bouilloire, l'ensemble de la vaisselle, torchon, aliments de base ( sel, poivre, vinaigre, huile, thé, tisane, café etc.. ). La salle de bain vous offre également tout le confort nécessaire pour un séjour unique afin de vous éviter d'alourdir vos valises : miroir grossissant, sèche cheveux, plaque céramique, sèche serviette, sets de soin ( gel douche, shampoing, savon solide, coton tige, coton, lime etc... ).

9. Comment puis-je vous contacter pour plus d'informations ?

Pour toute question supplémentaire ou demande d'information, vous pouvez nous contacter par :

Téléphone au 06.18.54.37.74 ; Email : ojardindeden30@gmail.com ; Facebook ; Instagram ; Notre formulaire de contact sur le site web  

10. Y-a-t-il un supermarché / boulangerie à proximité pour effectuer des courses?

Oui, à seulement 10 min en voiture se trouvent plusieurs grandes enseignes de supermarché. Pour les boulangeries, vous en trouverez à 2 min en voiture sur la commune de Garrigues / St Chaptes. 

11. Qu'y a-t-il à visiter à proximité ? Quelles sont les activités possibles? 

Il y a d'innombrables choses à voir et même 15 jours dans notre gîte ne suffira pas à tout voir. Vous ne manquerez pas d'occupations. Nous vous laissons consulter l'onglet "Tourisme" de notre site internet. Vous pourrez également vous rendre à l'office de tourisme de Nîmes et d'Uzès. Sur place, nous mettons à votre disposition le détail des activités dans la région avec des coupons remises.

12. Quelle est la durée minimum de location ? 

Au minimum deux nuitées.

13. Combien de personnes maximum peut accueillir le gîte? 

Le gîte peut accueillir une capacité de 4 personnes maximum.

14. Y a-t-il un livret d'accueil ou un règlement intérieur pour m'informer lors de mon arrivée? 

Oui, à l'intérieur du gîte vous aurez à disposition le livret d'accueil, un règlement intérieur, mais aussi des brochures vous aidant à choisir vos activités dans notre magnifique région.

15. Comment puis-je optimiser mes vacances ? 

Nous vous proposons les meilleurs spots, les meilleurs restaurants, les meilleurs lieux à visiter dès votre arrivée ô Jardin d'Eden. Nous accordons une très grande importance au bien être de nos hôtes.

16. Existe t'il une option ménage ? 

Le prix tient compte du ménage. Il vous sera demandé de mettre vos draps et linges usagés dans la corbeille prévue à cet effet. 

17. La piscine est-elle accessible à n'importe quelle heure ?

Les horaires sont à définir avec le propriétaire. 

18. La terrasse est-elle privée ou partagée?

La terrasse est totalement privée, avec bain norvégien, un salon de jardin, une table avec chaise pour les repas, un hamac, des transats ainsi qu'une chaise balançoire.

19. Quels sont les différents modes de règlement ? 

Les paiements peuvent s'effectuer par virement bancaire, espèces ou carte bancaire sur place uniquement ( pas de paiement en carte bancaire en ligne ). Les chèques ne sont plus acceptés. Un acompte pour la réservation sera demandé obligatoirement.

20. Comment effectuer une demande de réservation ? 

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06.18.54.37.74 ; par email : ojardindeden30@gmail.com ; par Facebook ; par Instagram et pour finir par notre formulaire de contact sur le site web.  

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